Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser

Possibilité de message non éphémère pour la modération#551

Bonjour, je fais ce post pour suggérer l’ajout d’un paramètre dans le /settings qui permettrait de rendre les messages du bot pour différentes commandes non éphémère (les messages qu’on peut faire disparaître en cliquant sur “rejeter le message”).

Ce serait très pratique pour toutes les commandes de sanctions et tout ce qui touche à l’affichage du casier des membres. Pour les sanctions ça peut être très pertinent pour du suivi dans le salon de commande staff ou pour certains serveurs qui font les commandes de modération en publique. Et au niveau du casier de sanction, ça peut être très pertinent quand 2 modérateur discutent du cas d’un membre, c’est plus simple que de l’afficher tout les deux.

4 months ago
1